jeudi 18 mars 2010

Drogue ou traitement?

Un dessin dont le line était prometteur. J'avais redoutée de passer à la couleur, mais au final je suis plutôt satisfaite du résultat. Bon, ce dessin là n'est pas très folichon non plus, mais bon. J'aime l'ambiguïté qu'on y trouve: est-ce que cette personne est aussi dépressive à cause de la musique, ou bien celle-ci est-elle un traitement? 
Même moi je l' ignore...

4 commentaires:

  1. les couleurs et le traitement sont intéressant, je n'ai pas vu ça auparavant, il y a un truc à chercher dedans.

    RépondreSupprimer
  2. merchi ^_^
    même si à la base c'était plutôt du hasard, je trouve aussi que ça mérite approfondissement

    RépondreSupprimer
  3. J'adore. Ca me fait penser aux dessins de Bilal.
    (Timothée :3)

    RépondreSupprimer
  4. Étonnant tu es la deuxième personne à me le dire...

    Ceci dit, je trouve ça très flatteur, Bilal est un de mes auteurs fétiche

    RépondreSupprimer