samedi 9 janvier 2010

La Crinière



Une image pour le plaisir de dessiner de longs cheveux lachés sur le dos *0*
Et à votre avis, homme ou femme?

6 commentaires:

  1. rien que pour le contour du visage je pense plutôt à une femme

    RépondreSupprimer
  2. Salut grande, bon, je repost, vu que le précédent n'a pas marché...
    Donc, j'ai vu que tu m'avais linké, c'est gentil tout plein ! Je voulais faire de même mais j'ai eu une semaine hyper chargée (et là, tu me diras que ça prend dix minutes de mettre en lien quelqu'un, et je te répondrai que non ! ) car je fais toujours une présentation des nouveaux que je link sur mon blog, donc je m'y colle ce soir si j'ai le courage , ou demain ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mé non, c'est un homme! C'est forcément un homme, hein, Cha? ^^
    Joli!

    RépondreSupprimer
  4. Mu...
    Ou sont les derniers articles que tu as mis? Je vois que tu as updaté sur mon blog, mais je ne les trouvent pas ici...?

    RépondreSupprimer
  5. Mu? o_O xD

    bah en fait, j' ai mis des images, que j' ai du supprimer à moment donné, mais que je vais pouvoir remettre
    pas d' inquiétude ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Bon, alors on attend d'autre post... ^^

    RépondreSupprimer